A propos

 Il était une fois…

Il paraît que ce serait de bon ton, de poser quelques informations sur la personne à la base de Fabrikzen.com

A ce stade de mon chemin, il est compliqué de faire une synthèse de mon parcours, de toutes mes expériences… et finalement, je me retrouve devant cet exercice de se décrire pour être « présentable » commercialement et rassurer les clients !

Pourquoi pas… je peux comprendre cela, mais justement, ces derniers mois, voir années, j’ai essayé de m’adapter à différentes situations professionnelles, toutefois, force est de constater que trop de personnes que l’on croise, qui nous aide ou pensent le faire avec leurs exigences en contrepartie… nous oblige à être ou à représenter un certain « Moule » de notre société.

Je ne vais pas ouvrir un débat sur ce sujet, avec ce papier, ce n’est pas le but, mais en fin de compte, celui-ci serait de revenir à la source de ma trinité, de mes talents & passions, au-delà de mon expérience, à faire en pleine conscience, « confiance à mon intuition » pour reprendre le chemin de ma Vie, qui s’était un peu arrêté, au retour d’un projet en URUGUAY, avec quelques difficultés personnelles pour digérer certaines attitudes d’amis dit « proches », mais je suis le premier responsable de ce qui m’arrive !

Peu importe, le renouveau de Fabrikzen, l’Art du Bien-Être, est à l’image de ce que je suis, de ce que j’ai été et de ce que j’essaie d’être, de construire et de partager… demain avec le monde qui m’entoure !

Cet outil reprend mes passions pour « la Géobiologie, le Feng Shui, la Déco naturelle » pour l’Habitat et mes talents pour « les Arts Divinatoires, les Soins Holistiques » pour l’Habitant.

C’est une question que je me pose depuis si longtemps, à laquelle je ne trouvais pas de bonne réponse… dois-je associer les deux thèmes « habitant/habitat », mais y a-t-il une bonne réponse ?

Le seul élément tangible que je préconise depuis si longtemps, est que l’on ne peut pas soigner son « Corps/Esprit/Ame » sans soigner son propre Habitat pour y trouver un vrai ressourcement pour sa santé mentale & physique.

Conclusion, j’ai décidé, comme un grand garçon, de reprendre mon chemin de Vie, professionnel & privé, en essayant d’être le plus à l’écoute de mes intuitions, de mes visions pour construire la suite de mon chemin… et je pense que ce website « FabrikZen.com », est une belle représentation de ce que je suis « imparfait, passionné, un peu anarchiste, amoureux de la nature & de ses qualités… », Toutefois, j’essaie de régir les aléas de mon existence avec ces trois mots « Simplicité, Respect & Amour »

Je vous souhaite une excellente visite de Fabrikzen.com et n’hésitez pas à revenir vers mois, pour toute demande d’information complémentaire.

Que l’Amour de la Vie soit avec Vous !

PIERRE.T