METATRON, la Matrice de la Vie

Que représente METATRON dans l'organigramme de la Vie

Pierre THIBAUT

12/3/2024

La Matrice de Vie : Révélation et Harmonie Cristalline

La Matrice de Vie éveille les engrammes cristallins présents dans la biologie humaine et révèle le déploiement de l’humain dans le divin. Elle représente à la fois la graine de vie (l’humain) et la matrice gestatrice (le divin).

Le divin s'exprime à travers ses 30 rosaces hexagonales (6 pétales) et l’humain à travers ses 12 rosaces pentagonales (5 pétales), symbolisant 12 portes de l’ADN, 12 mutations possibles et 12 étapes matérielles. Lorsque ces hexagones et pentagones sont reliés, ils forment une sphère, état de plénitude et de complétude, activé par le corps de cristal, ce corps divin qui précède le corps biologique.

Relier les 12 hexagones produit un icosaèdre, géométrie de l’élément eau, constituant essentiel des corps physiques. Ainsi, la Matrice de Vie réveille dans notre biologie les engrammes cristallins du corps divin, harmonisant les molécules d’eau pour retrouver leur forme originelle.

Un processus en quatre étapes

La transmutation biologique vers un état de cohérence et d'équilibre du corps cristallin s’effectue à travers trois vecteurs principaux (moelle osseuse, sang, sérum physiologique) et en quatre étapes :

  1. Activation du corps cristallin : La Matrice de Vie connecte notre corps cristallin à la grille christique cristalline entourant la Terre.

  2. Dématérialisation des engrammes toxiques : Les croyances limitantes, schémas profonds, pensées et émotions négatives se dissolvent, car elles ne peuvent subsister sur le plan cristallin.

  3. Restructuration biologique : La dure-mère, enveloppe du système nerveux central, est réinformée, réorganisant la biologie et réencodant les cristaux d’eau. Cette réorganisation cellulaire transforme profondément les organes et les états psychiques.

  4. Densification du corps de cristal : Par un processus alchimique, la silice organique de la moelle osseuse et du sang se transmute en silice cristalline. Ce phénomène est soutenu par le rayonnement de la Pyramide jaune Or, qui optimise cette densification.

Utiliser la Matrice de Vie

« Il n’existe pas de méthode unique pour utiliser la Matrice de Vie : ses possibilités sont infinies et s’adaptent à l’ouverture et au ressenti de chaque pratiquant. »